Référencement local : comment optimiser Google Business Profile?
Google Business Profile (GMB), autrefois appelé Google my business, est un outil essentiel pour toute entreprise qui…
Communication éco-Responsable : comment Intégrer Les Enjeux Écologiques Dans sa Stratégie
Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de l’impact de leur achat sur l’environnement. Les entreprises…
Référencement local : pourquoi et comment l’optimiser ?
Sur le web, la recherche par zone géographique a énormément gagné en importance ces dernières années sur…
Rédiger un article de blog en 7 étapes
Écrire, c’est facile. Tout le monde peut le faire. Vraiment ? Lorsqu’il s’agit d’écrire un article pour le…
Optimiser ta FAQ : une bonne stratégie en SEO
Pourquoi optimiser une FAQ en SEO ? Une Foire Aux Questions (FAQ) peut jouer un rôle majeur…
Booster ta visibilité gratuitement sur Google : 8 astuces SEO
Comment être référencé gratuitement sur Google ? Pour améliorer le référencement de ton site, tu ne peux…
Les mentions légales sur un site web : Guide complet
Les mentions légales sur un site web : de quoi parle-t-on ? Les mentions légales sont un élément juridique…
3 méthodes pour rendre son site visible sur Google
Etre référencé par les moteurs de recherche est crucial pour attirer du trafic organique. Avoir un beau…
L’audit sémantique | la clé pour une communication ciblée
Tu as sûrement entendu parler de l’importance de l’optimisation de ton site web pour ton référencement sur…